samedi 28 janvier 2012

A propos des oiseaux, je suis allée voir (sur internet, mais pas wikipedia)  les chauve-souris.

L’année dernière pendant les vacances, j’ai rencontré une amie de jeunesse donc son fils est biologiste et fait des investigations/recherches sur des chauve-souris.
Et pour ça, il vient beaucoup de fois à Castelo de Vide. Maintenant chaque fois qu’il vient il nous visite. Il a fait déjà des petites conférences dans les écoles de la ville.

Il reviendra un de ces jours parce que cette année, tel que l’année dernière, est "O Ano do Morcego" et comme je vous est dit dans les environs de ma ville il y a des importantes colonies de ces petits et sympathiques mammifères qui volent.
Au Portugal il y a 27 sortes et elles sont toutes protégées et quelques une sont menacées d’extinction. La prochaine fois peut être, si je trouve dans mes recherches des choses intéressantes, je vous parlerai encore une fois des chauves-souris et des mythes qu’y sont liés. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire